Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier La Bulle du Lac
4 octobre 2013

Mon bouddha zen

Enfin je t'ai trouvé au détour d'une allée....je te cherchais depuis lontemps pour zenifier mon jardin....

Beau travail autour du drapé et visage paisible en pierre volcanique.

Un moment de musique zen et méditative.

IMG_2543IMG_2551

IMG_2545IMG_2547

IMG_2673

D’une façon générale, le terme « bouddha » désigne un «être éveillé », quelqu’un qui s’est éveillé du sommeil de l’ignorance et voit les choses telles qu’elles sont réellement. Un bouddha est une personne complètement libérée de toutes les fautes et de toutes les obstructions mentales. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier La Bulle du Lac
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 088
Newsletter
Publicité